PREMIERE DEFAITE POUR L EQUIPE FANION

Publié le par Sébastien

Bonjour,

 

Nous débutons le résumé des rencontres de ce week-end avec nos jeunes; On n'arrête plus nos 15 Ans qui sont toujours leader de leur poule après leur victoire de samedi du côté de Val de Bride. Succès sur le score de 3 à 0 grâce à des réalisations de David, Jules et Gaëtan G. Félicitations à eux et à leurs deux coachs Manu et José.

 

Les 13 Ans connaissent pour leur part une mauvaise période, défaite ce dimanche à domicile aux dépens de Neunkirch sur le score de 1-5.

 

Première de chute pour l'équipe A :

 

L'équipe première réchoise se déplaçait dimanche après-midi à Flétrange pour y affronter une équipe de milieu de tableau. Défaite surprise sur le score de 2 buts à zéro, le score à la mi-temps étant de 1 à 0. Les réchois sont tombés sur une équipe solide et bien regroupée en défense, jouant exclusivement sur contre. A signaler en deuxième mi-temps un arbitrage limite et contestable, les protégés du coach Schenké se voyant refusé un pénalty et un but sans raisons valables. Bref, il faudra se ressaisir pour la réception future du coleader Dieffenbach les puttelange pour un match déjà très important.........

 

L'équipe A' à nouveau sur les bons rails :

 

Après sa défaite à Cappel dimanche dernier, les réservistes réchois accueillaient les doublures du Val de Guéblange pour un derby plus que sympathique. Les réchois allaient vite prendre la mesure de leurs adversaires du jour se créant de nombreuses opportunités jusqu' à l'ouverture du score au bout de la demi-heure de jeu par Jérôme BECHER servi sur un plateau par Ludo LAUER. Deniz ABDULLAH doublera la mise avant la pause. Au retour des vestiaires, scénario identique, Deniz ABDULAH se jouant à merveille de la défense adverse scora le 3 à 0. Dès lors, les locaux levaient le pied et les visiteurs en profitaient pour être dangereux à leur tour, ils signaient le 3-1 sur pénalty. La fin de rencontre fût 100% réchoise avec deux nouveaux buts inscrits de la tête par René MULLER l'homme du match. Victoire finale sur le score de 5 buts à 1. L'équipe reste leader avec 2 points d'avance sur ses poursuivants.

 

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article