LA BONNE AFFAIRE!

Publié le par Sébastien

Bonjour,

Le week-end fût de toute beauté pour notre club avec un excellent bilan : 2 victoires et un nul.

Les premiers à montrer le chemin fûrent les joueurs de notre équipe C qui accueillait dimanche à 9 H 00 la formation de Roth actuellement leader incontesté du groupe. Ils réalisèrent un match plein et réussissaient à accrocher un superbe score nul de 0 - 0 (Merci pour de plus amples détails sur la rencontre).

Dans la foulée à 11 H 00, ce sont nos jeunes - de 13 Ans qui avaient pour hôte la formation de Rémelfing, les protégés de Marius Dry remportaient la partie sur le score de 4 -1 (Merci pour les détails et les buteurs).

Enfin, la journée se poursuivait avec un match choc en effet l'équipe fanion recevait la réserve de Nébing actuel deuxième de la poule. Autant dire que ce match valait 6 points et qu'il n'y avait que la victoire qui comptait pour les hommes de Philippe Janus afin de rester au contact des équipes de tête. La rencontre débutait tambour battant avec du rythme et du jeu de part et d'autre. Ce sont les réchois qui se mettaient les premiers en action et qui dominaient la partie. Mais stupeur après une faute peu évidente dans la surface de réparation, les visiteurs obtenaient un pénalty, ce dernier sera repoussé par l'excellent Christophe Meichel. Le match s'emballait et les réchois allaient ouvrir la marque suite à une magnifique demi-volée signé Vianney Nioi 1-0. Les réchois avaient le match en main, mais sur leurs seuls erreurs défensifs, l'attaquant adverse trompa C.Meichel d'un tir croisé petit filet. 1-1 sera le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le match sera à sens unique et à l'avantage des locaux qui allaient réaliser une période de toute beauté, Vianney Nioi s'en alla trompé le gardien adverse après s'être défait de deux défenseurs 2-1. Le bloc réchois était en place et rien ne venait le perturbé. Suite à un beau mouvement collectif côté droit, Philippe Janus récupérait un bon centre pour scorer le 3-1. La fin du match se passera sur un but avec de nombreuses possibilités réchoises, Joffey Lauer inscrivant le 4-1, Eric Tousch scellant le score en transformant un pénalty suite à une faute sur Philippe Janus. Score final 5-1. Les réchois réalisant la très bonne affaire du week-end en se replaçant dans la course à la montée de plus dans le même temps St Jean Rohrbach était tenu en échec du côté de Dieuze (1-1).

Voici le classement actuel du groupe :

http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_visuclas.pl?numclub=519568&code_cg=5602&code_comp=31121&poule=K

Quel beau dimanche pour le club, on attend la suite avec impatience..........

Vive l' AS RECH.

A bientôt.

Sébastien

 

Publié dans ARCHIVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
match très solide de notre part, roth a eu très peu d'occas mais vu nos attaquants(vendange et miaou!!!!!) on pouvait vraiment pas marquer meme en jouant toute la journée ciao seb a bientot
Répondre